mardi 30 janvier 2007



Pourquoi tant d'amour me direz vous vers cette Moche Marion qui est une de mes meilleures amies..?
Tout simplement parce qu'elle est la tout le temps, pour les mac do elle est la aussi, pour la peinture elle est la, pour attendre mes cadeaux elle est la, pour m'ecouter elle est la, pour me comprendre elle est la aussi, et puis aussi pour m'engueler, me faire la moral, me remettre les pieds sur terre. Elle est la pour faire des photos, pour avoir des fou rires, pour m'ecouter me plaindre (non, ce n'est pas pareil que de m'ecouter simplement, m'ecouter me plaindre c'est tout un art), elle est la pour faire des projets, pour des rituels, pour des balades, des petits defis, des histoires a dormir debout, elle est la le matin, le midi, le soir. Elle est la pour les poissons rouges, pour m'expliquer l'operation de l'apendice, pour le pubis kaput triangulaire, elle est la lorsque je suis malade, elle est egalement la pour mon avenir.
Parce que au fond moi je l'aime cette petite fillette de 18ans, la raison la plus simple c'est surement parce qu'elle fait partie de moi, et avec mon égoïsme je pense a elle a longueur de journée.. Pourquoi je ne lui dit pas? Surement pour le manque de tacte, oui voila le manque de tact.
Si elle sait tout ca? Je ne sais pas. Peut etre..
Je lui rend bien? Pas tellement, mais je vais changé parole de Moche, je peux le jurer sur la vie de nos futurs 7poissons rouges.

Aucun commentaire: