vendredi 19 janvier 2007

" You may say I'm a dreamer, But I'm not the only one. "





Moi ? Jamais rien compris à l'amour de toute façon..

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."

Tu penses qu'un jour il m'aimera autant que je l'aime? Qu'un jour on sera ensemble pour toujours? Qu'il oublira les autres et que je serais la seule? Qu'il sera mon tout? Que sans moi il ne serait rien? Tu penses qu'un jour je serais aimée comme j'aime? Qu'il sera la au reveil? Qu'il apprendra tout de moi chaques jours? Qu'il comblera cette absence? Tu penses qu'un jour nous allons pouvoir partir tous les deux sans nous retournés? Qu'un jour nous aurons cette certitude de pouvoir compter l'un sur l'autre à chaques moments?

Naïve va!

"On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé."






Mais c'est quoi ce bordel avec l'amour?
Comment ça se fait qu'on devienne dingue à ce point ?
T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête là dessus ?
Quand t'es seul tu te plains, est-ce que je vais trouver quelqun?
Quand t'as quelqun, est-ce que c'est la bonne ?
Est-ce que je l'aime vraiment?Et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ?
Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépart ?
Est-ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que sa se barre en couille ?
Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là,
pourquoi on peut pas dire qu'on y connait rien? on est préparé quand même ...
On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour,des film d'amour...
l'amour, l'amour, l'amour là

Aucun commentaire: